• Je me présente et vous raconte mon histoire.Biensur si vous avez le temps preparez vous donc un thé et prennez le temps de me lire...

    Je m'appelle Kiara je suis née en 1700 ,de ma vraie naissance dans un petit comté de Nouvelle Angletterre.Je ne souhaite pas en dire plus je ne voudrai pas attirer les fougues.... je suis morte en 1725 et j'ai accouché de ma renaissance...
    Tout cela à commencer en 1725 je venais de perdre mon fiancé dans une emeute de famille,cela me rongé je ne cherchais plus rien et attendais plus rien de la vie..je me rendais dans une vieille librairie un soir quand on m'interpella c'etait un trés beau male de la noblesse enfin je suppose...il etait beau et ces yeux aussi magnifique mais froid je n'ai jamais ressenti quelquechose comme sa.Il etait fort bien battis avec des epaules large le teint clair et de beau cheveux long et noir et la plus belle des bouche que j'eu jamais vu.Il devait faire 1.80 j'ai eu envie de lui faire l'amour à la toute premiére seconde ou je l'ai vu.
    Je n'eu pas peur il continué de me fixer moi aussi puis je fini par continuer mon chemin. Dans La nuit qui precéda celle ci il s'offra à moi dans mes rêves les plus beau que j'eusse fait jusqu'a lors,un mélange d'amour d'erotisme il me susuré le coup et je me transformé en quelqu'un dautre....
    Je fit ce reve pendant une semaine,un soir j'entrepris de me balader le long d'un quai non loin de chez moi quand je recroisa cette être magnifique je ressentie des frissons en moi je l'aimais j'avais envie de lui.Je voyais de la tristesse et de l'amour en lui il avait envie de moi...
    Soudain il s'approcha de moi frenetiquement,animée d'un certain malaise je voulais m'enfuir mais je n'y arrivé pas il etait tellement beau ....il me pris par le coup et me vida de mon sang puis me laissa choir à terre..je pleuré,surtout j'etait meurtrie dans la chair mais cela m'etais égal .Animé d'un certain effroie il me regardé et s'abaissa vers moi pour finir par s'ouvrir le poignet.De la un filet de son nectar s'échappa pour finir par baiser ma bouche.
    D'un coup je me mit à convulser et a ressentir un mal inimaginable.Il me pris dans ces bras je croyais que je mourré mais en réalité je rennaissais.
    Il se présenta a moi,il s'appelait Hugo ,il m'expliqua qu'il ne cherchait point a avoir une compagnie mais il voulait se nourrir mais quand il eut finit de boire il s'est aperçut qu'il m'aimait.Il m'avait suivit pendant des semaines et ne voulait pas me laisser ainsi.J'etait étonnée,cette fois-ci je pleuré mais je pleuré du sang et j'avais changé,j'avais garder mes long cheveux noir mon caractere et mes jolis seins rond mais j'avais changé tout de meme.Mes seins etait devenus plus ferme et avais legerement rosie ma peau etait devenue plus blanche que jamais et j'avais develloppé une acuitée visuelle qui depassé l'entendement
    J'étais Vampire.
    Il m'ammena a sa demeure,j'etait souillée de sang, il me devétie longuement laissant passer ses mains a travers mon corset de soie,j'etait nue..j'étais belle,j'étais nouvelle et j'étais en extase..il embrassa chaque partie de mon corp.Je fit pareil je senti ces muscles et toucha son organe..qu'il etait bien fait.Il me fit l'amour toute la nuit en me susurrant des mots doux et en touchant mes bras mes seins mon visage mes jambes....

    Il m'appris beaucoup notemment comment prendre mes victimes comment faire pour ne pas qu'elles souffrent.Il avait un coeur et je l'aimais et lui vouée tout mon être.Nous avions une belle crypte decorée de fleurs j'aime les orchidée et il le savait bien..au levée du soleil je m'endormé pres de son coeur j'etais bien contre lui.

    Plus les années passerent et plus il etait beau mais plus son moral en prennais un coup.Il m'aimais mais ne supporté pas l'idée de pouvoir avoir une vie comme une autre comme de simple mortel...la fin fut tragique il m'abandonna au baiser du soleil.Toutefois j'eu le temps de le sauver et de lui faire boire mon sang mais il ne desirait plus rien.Je mit un ans a ce qu'il recuperent de sa beautée et de sa puissance mais quelquechose etait brisé en lui à jamais..
    Je vecu 50 ans avec lui de ces deboires puis la derniére nuit il me fit l'amour comme jamais et m'abandonna du jour au lendemain sans me dire ou il allait mais juste une lettre abandonnée disant:
    Kiara tu es mon amour je t'aime mais je dois partir.En des temps nouveau nous nous reverrons je te laisse mon amour prend soin de toi je taime....
    Les années se succederent et de temps à autre je recevais de lui des lettres il fesait le tour du monde.J'avais renoncé à mon idée de le retrouver c'etait trop dur.
    Je fit la connaissance d'une amie mortelle avec qui je prennais contact elle etait  redactrice elle avait tout pour me plaire de jolis seins une bouche magnifique et de belle jambe elle desirait etre vampire et moi je la desirais.Je fit d'elle ce que je suis  et c'est une formidable compagne jusqu'a maintenant!
    Bien entendu je n'oublirai jamais mon amour Hugo et je pense qu'un jour je le reverrai
    Je taime        Kiara

    2383 commentaires
  • Nom :
    Akasha
    Naissance humaine :
    vers l'an 3990 avant JC
    Lieu de naissance humaine :
    Egypte
    Naissance vampirique :
    4011 avant JC

    Akasha fut créée après qu'Amel ait fusionné avec son corps, elle transforma son mari Enkil qui était en train d'agoniser, ainsi que son serviteur Kayman. C'est elle qui ordonna la capture des jumelles Maharet et Mekare accusées toutes deux de cannibalisme et de sorcelleries.
    Pendant longtemps, Akasha et Enkil furent un mythe pour les vampires du vingtième siècle. De nombreuses légendes couraient sur eux. Les vampires les avaient surnommé "Ceux qu'ils faux garder" car les tuer signifiait la mort pour tous les vampires. Leurs corps devinrent durs comme le marbre avec le temps et ils n'eurent plus besoin de s'alimenter.
    Marius fut leur dermier gardien jusqu'au jour où Lestat réveilla la reine. Après avoir tué son mari Enkil, elle entreprit d'éliminer tous les vampires "inutiles" afin de reconquérir son royaume avec Lestat.


    5 commentaires
  • Nom :
    Lestat de Lioncourt
    Naissance humaine :
    1760
    Lieu de naissance humaine :
    petit village d'Auvergne (France)
    Naissance vampirique :


    Lestat est un aristocrate du XVIIIé siécle, fils de marquis, issu d'une famille ruinée autrefois puissante.
    Ce jeune homme était le plus jeune car il été le 7éme fils mais aussi le chasseur rebel de la famille nombreuse des de Lioncourt.
    Il a entrepris de partir à Paris travailler dans sont domaine de prédilection qu'été le théatre sous le pseudonyme de Lestat de Valois avec sont vieil ami d'enfance Nicolas de Lenfent.
    Beaucoup de succés les attendirent à la capital, jusqu'a ce que l'intervention d'un vampire mourrant répondant au nom de Magnus vienne mettre un terme a cette apogée en transformant Lestat en vampire.
    Lestat fut le créateur du théatre des vampires, mais aussi le créateur de bon nombre de vampire tel que Louis, Claudia, Gabrielle sa mére, Nicolas, etc...
    C'est le vampire le plus puissant qu'il y est, il a réussi a tenir en garde le diable dans le roman "memnoch le démon".

    3 commentaires



  • Louis de Pointe du Lac est né en 1766 et est devenu le maître de deux plantations d'indigo près de La Nouvelle Orléans (Louisiane), sur les rives du Mississippi. Il vécut une vie confortable jusqu'à ce que son frère ne meurt après s'être violemment disputé avec lui. Louis se sentit coupable de la mort de son frère et devint alors suicidaire, cynique et désespéré. Il désirait la mort, mais n'avait cependant pas le courage de se tuer lui-même. Il commença donc à errer dans les rues la nuit et passa son temps à boire dans les tavernes, espérant que quelqu'un ne l'assassine. C'est dans cet état d'esprit qu'il rencontra Lestat, qui lui apparut comme un ange et qui lui offrit une alternative à sa vie désespérée.


    La raison pour laquelle Lestat a choisi de faire de lui un vampire:

    Lorsque Lestat arriva à la Nouvelle Orléans, il fut immédiatement séduit par Louis, par sa beauté, mais également par sa nature cynique et suicidaire qui lui rappela celle de Nicolas, son ancien ami mortel. C'est pour cette raison qu'il fit de lui un vampire en 1791, afin qu'il devienne son compagnon dans l'éternité.

    Bien que Louis fut tout d'abord fasciné par Lestat, il commença bientôt à le mépriser: en le transformant en vampire, il pensait que Lestat l'avait trahi. Louis est horrifié par sa propre nature, et par le fait d'être obligé de tuer pour survivre; Il se considère donc comme un Enfant du Diable et cela lui est intolérable.

    Entretien avec un Vampire  

    L'influence de Claudia:

    La transformation de Claudia (une enfant de cinq ans que Louis avait mordu) en vampire changea sa vie. Lorsque Lestat décida de faire de Claudia un vampire (essentiellement pour garder Louis auprès de lui), Louis devint très protecteur et dépendent de cette enfant. Il la considéra comme sa propre fille, et elle devint finalement tout pour lui. Mais lorsque Claudia fut détruite 68 ans plus tard, Louis redevint triste, désespéré et cynique.

    Entretien avec un Vampire 
     Entretien avec un Vampire


    votre commentaire
  • San Francisco dans les années 90. Un jeune journaliste, Malloy, s'entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l'allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences. Malloy, subjugué par la séduction de son interlocuteur lui demande, à l'aube, de le faire pénétrer dans son monde, celui des vampires.

    Magnifique film néanmoin film culte pour moi ... un chef d'oeuvre

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique